Entrez un terme de recherche...

Et appuyez sur Entrée.

Quelques mots en ce début de mandat

Chères toutes et chers tous,

Je reprends la plume sur ce site Internet après la phase de période électorale pour les différences échéances politiques du printemps, et la suspension de la session ordinaire à l’Assemblée fin février.

Aux habitants de la 2e circonscription du Loiret, je veux vous dire merci ! J’aurai à cœur de vous représenter pour les 5 prochaines années à l’Assemblée nationale, à la hauteur des attentes que vous avez placées en moi pour ce second mandat.

Un immense travail de dialogue et de concorde nous attend. Pour le pouvoir d’achat dès cet été, pour la transition écologique, pour la sécurité, pour nos personnes les plus vulnérables. J’aurai à cœur de créer des passerelles malgré nos divergences pour faire de l’intérêt général notre vision commune, le tout dans le respect de nos institutions. Maintenant au travail pour la XVIe législature, dès le mois de juillet, pour répondre à l’urgence de l’inflation.

Les défis sont immenses et la recherche du compromis sera permanente. Mais je suis sûre que nous pourrons nous entendre pour l’intérêt général du pays et des Français. Soyez assurés de ma détermination à créer ces passerelles d’écoute et de dialogue. Car c’est bien là qu’est le cœur de la démocratie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *